Wednesday, June 27, 2012

Life in Sépia.




Aujourd'hui est une journée sépia.
Dans l'atmosphère moite de cette fin Juin, une journée de solitude, préparant déjà ma valise pour ma nouvelle vie en Angleterre. Le temps est passé bien vite.
Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de partir, envie de rester, si je réalise vraiment que samedi, je serai dans le Londres bondé, le Londres tant convoité, parmi les voitures roulant à gauche, les bus rouges démentiels, les accents chantant des British.
Je pense que je serais sans doute plus enthousiaste si je restais à Londres. Malheureusement, je dois continuer ma route, 100 km plus loin, vers Douvres. Là-bas, un stage de six mois dans un restaurant n'attend plus que ma venue. Je suppose que je suis heureuse ! C'est une aventure, et c'est ce que j'aime.
Je commençai à terriblement m'ennuyer en France, à un seuil atteignant presque la tristesse. J'ai besoin de mouvement, je meurs mentalement à petit feu lorsque je reste au même endroit, avec les mêmes personnes. Peut-être que ça semble mauvais de dire ça; j'aime les gens autour de moi, mais j'ai vraiment besoin d'air, j'ai besoin de changement, je ne peux pas supporter de rester là, à rien faire. Ne voir rien d'autre défiler que les heures qui pressent le pas, se ressemblant toutes, fades, s'alignant superficiellement les unes après les autres comme sur un podium.
J'espère néanmoins avoir le temps de continuer à bloguer. D'une manière différent peut-être; je ne pense pas que je serai capable de de poster des tenues puisque je vais être limitée quant à ma garde-robe avec les 23 kg autorisés pour ma valise ! Et je serai sans doute très occupée. Bloguer ou travailler, choix impitoyable !
Si mon séjour là-bas se passe bien, j'ai pour idée de bouger à Londres et d'y rester un an peut-être. Cette ville m'intrigue énormement.
Soit dit en passant, hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cet incroyable short de la marque Youreyeslie ! Je l'ai gagné par le biais d'un giveaway sur le blog de Tahti Syrjala. Oh, je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil à son blog !


Today is a sepia day.
In the sweaty atmosphere of this ending June, lonely afternoon, already preparing my suitcase for my new life in England. The time went so fast.
I don't know if I want to leave, if I want to stay, if I realise I'll be, on saturday morning, in the crowded streets of London. The coveted London, among cars driving on the left side, the famous red buses, the singing accent of the British people.
I think I could be more excited if I stayed in London, but I have to go 100 km further, in Dover. There, an internship of six months in a restaurant is waiting for me. I'm happy, I guess ! That's an adventure, and that's what I like.
I started to get really bored in France, almost sad. I need movement, I'm dying mentally when I stay at the same place, with the same people. It seems bad to say it; I love the people around me, but I need air, I need change, I can't stand doing nothing. A parade of dull hours, quickening their pace, lining up one by one in the same boring show.
I hope I'll have time to continue blogging. It could be in a different way, I don't think I'll be able to post outfits as I'll be really limited in clothes with the 23 kg allowed in my suitcase ! And I might be busy. Blogging or working, such a pitiless choice !
If I really appreciate my stay there, I have the idea to move to London for one year more maybe. This city intrigue me.
By the way, yesterday, I had the great surprise to receive these amazing Youreyeslie shorts ! I won it by a giveaway on Tahti Syrjala's blog. Oh, yes, you should have a look on her blog ! Thank you Tahti, I really like it !


8 comments:

  1. Love these photos in the house and the color and vibe of it all!

    ReplyDelete
  2. I love the last picture!The whole post is very romantic!
    xo
    Anastasia
    http://natbeesfashion.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  3. Replies
    1. Je t'en prie, merci à toi ! ;)

      Delete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...