Sunday, July 1, 2012

Good Morning England.

Cette photo fût prise la veille de mon départ.

Article rapide écrit dans un état de fatigue avancé. Morphé, par pitié, viens me chercher !

Je suis arrivée hier en Angleterre. À l'aéroport, le ciel était partiellement couvert, et seulement un petit nombre de personnes attendait l'avion. J'étais habillée avec mon chapeau melon et mon débardeur "The Stones" avec un drapeau anglais, comme un cliché pour dire "Good Morning England."
Londres était sous le soleil, et j'étais préssée. Dans le métro, des gens incroyablement généreux m'aidaient à transporter ma valise éléphantesque. Chose qui n'arriverai pas à Paris. J'aime déjà Londres, mais je ne disposai que d'une heure pour la traverser et prendre mon bus pour Douvres; trop court, trop triste, et pas vraiment de photo. J'espère y revenir, c'était une première impression fabuleuse. Oh, et les gens sont tellement stylés ! Les rues grouillent d'inspirations, je n'ai jamais ressenti ça : je voulais les vêtements de toutes les filles que je croisais. Elles savent s'habiller, elles font des combinaisons si ingénieuses et originales, elles ont les cheveux de la couleur de l'arc-en-ciel. Je veux vivre là-bas.
Douvres était venteuse, et les mouettes rieuses. Des gens marchant dans un parc, se relaxant, prenant leur temps. Des amoureux sur un banc, des bébés dans des poussettes, des garçons jouant au football. Le vent était froid, lors d'un tranquille après-midi de Juin.
Mon travail est assez dur. Peut-être que je dois m'y habituer; je ne mange qu'une fois par jour à 18h, je me tiens debout toute la journée en cuisine, et parfois je vais servir les plats aux clients. Bon. Je suis fatiguée maintenant, et demain sera plus dur. Je suis confiante, mais je voulais un travail plus gratifiant. Je regarde déjà les offres d'emplois pour bosser aux JO de Londres ! Allez, demain, on y retourne.



This picture was taken the day before my departure.

A quick article written in an advanced tiredness. Morphea please, rescue me !

I have arrived yesterday in England. At the airport, the sky was partly cloudy, and few people were waiting for the plane. I was dressed with my bowler hat and a "The Stones" tank top with an english flag, as a cliché to say "Good Morning England".
London was under the sun, and I was in a hurry. In the subway, gentle people helping me to hold my elephantine suitcase. It would never happened in Paris. I'm already in love with London, but I had only one hour to cross it and take my bus to Dover, too short, too sad. And no photo. I hope to come back there, it was a wonderful first impression. Oh, and people are so stylish ! Streets are full of inspirations, I never felt this before : I wanted the clothes of each girls I saw. They know how to dress, their combinations are genius, original, and some of them have hair colored as a rainbow. Oh, I want to live there.
Dover was windy, and seagulls were laughing. People walking in a parc, relaxing, taking time. Lovers on a bench, babies in strollers, guys playing football. It was a cold wind, in a quiet afternoon of June.
My work is a bit hard. Maybe I have to get used; I eat one time per day at 6:00 PM, standing in the kitchen all the day long, sometimes bring food to the clients. Well. I'm tired now, and tomorrow will be harder. I'm confident, but I want something more rewarding, so I'm looking for jobs for the Olympics games in London !
I try to get mentally ready for tomorrow.

3 comments:

  1. très jolie look ! oOh les photos sont très belle ! des bises

    ReplyDelete
  2. I love your stripey shirt, you look great! hope you're having a great time in London! :)

    ReplyDelete
  3. Bon sejour au pays de la Reine ;)
    Bises

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...