Monday, August 13, 2012

21 Years Old.


"Les derniers mots de mes 20 ans.

Demain je vais avoir 21 ans. Les années passent, vieillir est inévitable, le temps l'emporte toujours, quoi qu'on y fasse.

J'ai passé mon 20ème anniversaire en Roumanie. Pourrais-je dire que je suis née en Roumanie ? Mes 20 ans ont été une renaissance, un nouveau départ, une césure entre mon moi d'avant et mon moi présent.

Vingt-et-un ans. Je les passerais là où j'ai toujours vécu, près de ma Loire éternelle.

Demain, le soleil se lèvera, comme toujours, je l'admirerai au petit matin, et ma vie sera inchangée. Tout sera égal, identique. Je vais avoir 21 ans, et je ne sais toujours rien, j'ai tout un monde à découvrir, une vie à prendre en main."

Diary - 11 août 2012


────


Hier nous étions demain, et hier j'ai eu 21 ans.


J'ai pris ces photos au petit matin, tôt, trop top. Pourquoi se lever à 7h lorsque l'on a toute une matinée pour flirter avec Morphée quelques heures de plus ? Pour enfin prendre sa vie en main, comme cité dans mon journal.

Je ferai un article détaillé là-dessus; ma nouvelle résolution, celle de faire parti des lève-tôt de France.

2 comments:

  1. I think you probably live in one of the most beautiful place in the world and you capture this beauty in a very special way. I just spent a hour being seriously amazed by your blog - thank you for this pleasant surprise (-:

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh wow, that's the most precious and touching comment I could read !
      Thank you so much, I'm really, really glad that you've appreciated your visit !
      The strange thing is that I'm dreaming about traveling, leaving this place, see new horizons... but I'm pretty sure my old person will spend the last days of her life here. I will not find any better place.

      Delete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...