Thursday, August 9, 2012

Cat attack.


Si je devais être un animal, je pense qu'être un chat me conviendrai bien.

Pas seulement parce que j'ai toujours eu des chats pour me tenir compagnie depuis ma plus tendre enfance, et que de ce fait, j'affectionne plus particulièrement cet animal, non; le chat est un vagabond agile, libre, il grimpe et se hisse aux arbres, toujours à la recherche d'une place confortable. Ô combien j'aimerai pouvoir être un chat de gouttière et marcher le pas léger sur les toits de Paris.

On peut porter bien des masques, on ne sera jamais un chat en apparence, mais rien ne nous empêche d'être, nous aussi, un vagabond dans l'âme.



If I could be an animal, I think being a cat could suit me.

Not only because I've always been surrounded by cat since I'm a child; the cat is a free and agile vagrant, climbing trees, always looking for a confortable place. How I wish I could be a cat and walking on the Parisian rooftops.

We can wear masks; we'll never be cats in appearence, but we can have, as them, a vagrant soul.


Beanie / Sunnies / Ring / Belt / Shoes / Necklace / Sweater / Skirt / Miu Miu Collar

Kit Cat !

Ce n'est pas un hasard si la majorité des articles de ce kit proviennent d'ASOS. Je voue un culte à cette enseigne ! Une véritable addiction ! J'admet que les prix sont parfois élevés, mais en période de solde, je fond. Ce site est un sanctuaire dédié à la mode à la fois originale & branchée. Je n'y prêtais pas plus d'attention que ça avant, mais c'est maintenant devenu ma destination numéro 1 pour chercher ce dont j'ai besoin.
Récemment, j'ai découvert un site qui montre des sweats extraordinaires. Vraiment. Hallucinant. Alors dans mon délire "chatoyant" j'ai décidé de créer un "kit cat" avec ce pull. Certains sont en vente sur Mr.Gugu. Regardez aussi les autres produits qui sont tout aussi incroyables !



That's not by chance if most of the articles of this set come from ASOS. I'm addicted to this brand ! Prices are kind of expensive sometimes, but the outlet section is amazing. This site is a sanctuary dedicated to an original fashion. I didn't pay attention to it before, but now it's the first website I check when I need something.
Recently I found a page which shows fantastic sweaters. Really. Incredible. So I thought I had to include one of those sweaters in my cat delirium. Some are for sale on Mr.Gugu. Other products are also awesome.


Amazing sweater, on sexy-sweaters.com

Chat + Sweat imitation années 90, une seule chanson m'est venue en tête. Oh yeah.


1 comment:

  1. Et puis cette élégance à toute épreuve. Pas de chichi pour les chats, toujours l'allure des rois. J'adore les lunettes !

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...