Friday, April 26, 2013

Slouchy.


La joie d'être bras nus.
Le bonheur. Enfin, pouvoir sentir le vent doux caresser ma peau couleur coton : vivement que je prenne un peu le soleil !
Ça fait déjà un bout de temps que j'ai acheté cette combinaison sur Etsy, j'attendais impatiemment le moment idéal pour la porter. J'en cherchais depuis des lustres, et quand je l'ai vue, j'ai su que c'était elle qu'il me fallait : rayée, noire, super loose, parfaite. C'est différent de ce que je met habituellement, ce genre de coupe extra-large un peu dans la tendance street-wear oversize qu'on voit ces temps-ci. À dire vrai, il s'agit là d'une "tenue test", car je ne suis toujours pas convaincue de l'effet de cette combinaison.
Mais je dois avouer que c'est tellement confortable ! Je me croirais en pyjama; je la met majoritairement quand je suis à la maison, je n'ai pas encore arpenté la ville avec. Il faut que je fixe ce problème d'ourlet qui ne tient pas, car les jambes sont tellement longues que je pourrais me confectionner une grenouillère. Imaginez pouvoir sortir de votre lit et partir travailler sans avoir besoin de vous changer.
Vous en pensez quoi, des combinaisons ? Trop pyjama ou pas ?


The joy of being bare arms.
Happiness. Feeling the soft wind cuddling my cotton coloured skin : can't wait for the sun to tan it a little bit !
It's been quite a long time I've bought this romper on Etsy. I've been waiting for the perfect moment to wear it. For ages I've been looking for a romper, and when I saw it, I knew it was the one I needed : striped, black, super-loose, ideal. It is different from what I usually wear, this kind of large clothes more and more trendy thanks to the "oversized streetwear" wave. In fact, that's an outfit for test, I'm not really convinced about how it looks !
But I have to say, it's so comfy ! I feel I'm in pyjama; I only wear this romper at home, I've ever been walking downtown with it. I have to fix the hem problem which is always rolling down, the legs are so big that I could sew a sleepsuit. How nice it would be to wake-up and go to work without dressing up.
What's your opinion about rompers ? Is it a little bit "too pyjama" ?


Romper : Etsy / Everything is second hand

24 comments:

  1. Elle est super belle ta combinaison ! Je n'ai jamais acheté sur etsy mais je devrais vraiment m'y mettre !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Léna !
      Le truc bien sur Etsy, c'est qu'il y a de tout, à tous les prix ! On peut vite tomber sur de beaux trésors :) Ce qui m'embête le plus souvent, ce sont les frais de ports excessifs de certains vendeurs, mais ce n'est pas toujours le cas !

      Delete
  2. Lovely combo, it looks so comfortable, I would never take it off :))
    And I also can't wait to get some tan, summer sun bring it on :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey thank you Matea ! ♥
      Hehe, yep I'm already dreaming of the sea, lying down on the sand under the big sun... ah ! Soon !

      Delete
  3. Cette tenue boyish est trop canon!

    ReplyDelete
  4. j'adore ce ptit look boyish!


    http://www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  5. moi, j'ai toujours été fan des combi, fleuris ou de couleur unis, courtes ou longues, je ne m'en lasse pas!!! celle-ci te vas très bien,j'aime beaucoup le haut à rayure!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aah, voilà donc une personne de raisonnable ! ;)
      J'aimerais d'ailleurs bien m'en trouver une courte, quitte à commencer une collection !
      Bonne soirée à toi ♥

      Delete
  6. Canon cette tenue, je kiffe ton sac!
    Bises

    Mimi

    ReplyDelete
  7. Je trouve (comme toujours) que cette tenue te va bien, je ne te suis pas depuis si longtemps sur lookbook pour rien (et par extension sur ton blog car tu écris toujours aussi bien !) Je trouve que cette tenue peut tout à fait être portable en ville si ça peut te rassurer, et elle est vraiment parfaite !!

    Ps je me suis fait rire, un "famous" de lookbook que je suis et que j'ai en ami sur fb (je ne comprends pas trop pourquoi mais il m'avait ajouté quand j'étais fan de sa page BREF a mis ce message auquel je me suis permis de répondre ! http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367095990-dedza.jpg
    Voilàààà je n'ai pas pu résister à te faire passer ce petit message et merci encore pour ton blog que je suis toujours assidûment <3
    (Un jour pourras-tu me dire ta taille au fait ? Quelle futilité je sais !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci énormément Justine, tes commentaires me redonnent toujours plus de confiance !
      Pour te faire un aveux, je tombe toujours des nues quand les gens "hype" mes looks ou les font figurer dans leurs favoris. Ça me paraît tellement invraisemblable, puisque je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un style si différent ou plus remarquable que d'autres.
      En tout cas merci de m'avoir tenue informée de cette petite histoire haha ! C'est très flatteur, surtout que ce garçon dégage vraiment une certaine classe et j'aime beaucoup son style.
      Je fais environ 1m72. Pas de souci, c'est dur de se rendre compte de la taille des gens quand on voit seulement des photos ;)

      Delete
  8. Je suis top fan des combi - mais avec mon 1m55 je n'en porte pas :'(
    Celle-ci envoi de la biches j'adore ! Ce look est fun j'aime. Pour faire
    tenir l'ourlet une épingle à nourrisse ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hmm, je ne pense pas qu'il faille forcément être grande pour porter des combis :) Le plus important est la coupe du vêtement, après peu importe la taille qu'on fait, il faut en choisir une qui s'adapte à notre morphologie. Et puis au pire, un petit saut dans des talons et le tour est joué ;)
      Merci, j'ai pensé aux épingles à nourrisse mais celles que j'ai sont beaucoup trop petites; il faudrait que j'investisse dans la chose en question !

      Delete
    2. Oui c'est pas faux - des combi' j'en ai mais en short ^^
      J'en est une fabuleuse bleu indigo avec des tigre jaunes moutarde
      dessus - une princesse tamtam dénichée en braderie :)

      Au faite je voulais te demander : c'est toi qui fais la traduc' sur ton blog ?

      Delete
    3. Oh wow, avec des tigres jaunes moutardes, c'est génial ! Elle doit être très sympa.
      Yep je m'occupe des traductions, c'est pourquoi faire un article me prend un temps incroyablement long... surtout quand je décide d'écrire beaucoup ! J'ai souvent la flemme de traduire d'ailleurs, mais ça m'aide à m'améliorer en anglais, donc je me force. ;)

      Delete
  9. Wow, je l'a trouve canon ta combi. À moi elle n'irait pas du tout, mais toi elle te va parfaitement !

    ReplyDelete
  10. Un look un peu gavroche fort sympathique.

    ReplyDelete
  11. waow cette combi est parfaite!
    J'adore etsy ça regorge de merveille.
    En tout cas j'aime beaucoup ton style, je poursuis ma visite :)

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...