Friday, July 26, 2013

Moondance.


"Filled your glass with gin, filled your heart with pride"

J'ai une préférence pour les vêtements de seconde main.

Cependant, j'avoue avoir un penchant pour les labels indépendant, ces petites marques et leur personnalité unique comme The Orphan's Arms, The White Pepper ou Sister Jane. J'admire leur travail, bien que les moyens me manquent pour m'offrir leurs créations. Pourtant, lorsque j'ai vu ce magnifique pullover en solde chez The Orphan's Arms, je n'ai pas résisté. Moondance. Je ne pouvais ni résister à cette appellation, ni à ce motif d'inspiration moyenâgeuse, ressemblant quelque peu à la basilique de Basile le Bienheureux.
Ça faisait plusieurs mois, voir années, que je rêvais de porter un de leurs pulls. Je trouve les design superbes.

Je me remet doucement au dessin, en forçant ma créativité à jaillir. Je recherche aussi quelques livres à dévorer, des suggestions ? Vous avez aussi des boutiques indépendantes favorites à partager ?



I have a preference for second hand clothes.

However, I must admit I love indie boutiques, those little brands with a unique personnality, such as The Orphan's Arms, The White Pepper or Sister Jane. I admire their work, even though I can't afford their creations. But I couldn't resist when I saw this wonderful pullover in The Oprhan's Arms sales section. Moondance. I couldn't resist to the name, nor the medieval inspired print, reminding me somehow the Saint Basil's cathedrale.
It's been months, maybe years that I dreamed about wearing a garnement by The Oprhan's Arms. I find their designs amazing.

I try to continue to draw a little bit, and to force my creativity to explode. I'm also looking for new books to nourish my mind, any suggestions ? And you, do you have favourite indie brands to share ?



Pullover : The Orphan's Arms.




Follow Couleur Spleen Follow Me on Pinterest

11 comments:

  1. j'aime beaucoup :)
    et tu as un corps parfait!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    ReplyDelete
  2. What a pretty pullover, it looks so cozy and the print and the title is so great! If I had it, I'd be wearing it all the time :))

    ReplyDelete
    Replies
    1. Btw, I just went to The Orphan's Arms website and omg I'm incredibly in love with every single piece. Now I just need to find some money to buy at least one tee :)

      Delete
    2. Haha, I'm wearing it all the time, though I regret a little bit that I haven't taken a size M.
      Yep it's the same for me; I'm waiting to save a litle amount of money to take another sweater I really love... Hmm, I don't know if it's reasonable !

      Delete
  3. Salut Noé, je visite régulièrement ton blog, silencieusement, sans jamais laisser de commentaire. Mais comme tu demandes des recommandations de lecture, je ne peux m'empêcher de t'orienter vers "le Parfum" de Patrick Suskind. Je viens de le finir et j'ai trouvé que c'était merveilleusement bien écrit, en dépit du fait qu'il s'agisse d'une traduction de l'allemand. Et l'histoire est vraiment bien ficelée, toute l'intrigue est parfaitement construite. Enfin peut-être l'as-tu déjà lu, ce n'est pas tout récent comme livre. Avant ça, jai dévoré les trois tomes de 1Q84 de Haruki Murakami aussi qui, bien que très populaire, est aussi super intéressant puisque c'est une trilogie qui pose des questions sur le roman, et apporte aussi quelques réponses. L'auteur donne sa propre définition du roman, et encore une fois, formellement c'est parfait. Et puis si tu ne dois lire qu'une production de Murakami, je pense que c'est ça, parce que c'est là où ses thèmes de prédilection sont les plus aboutis. Ou sinon, si tu ne les as jamais lus, je peux te conseiller "Les hauts de hurlevent" de Emily Brontë ou "Emma" de Jane Austen. De vrais classiques, pour le coup, mais parmi mes préfèrés. Et comme j'ai réussi à sortir de mon mutisme, j'en profite pour te dire que je trouve tes photos vraiment très belles, et toi, superbe, avec un style vraiment inspirant. Des bises :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Juliette,

      Ça me fait très plaisir de lire ton commentaire et de te savoir lectrice de mon blog; merci beaucoup.
      J'ai entendu parler maintes et maintes fois du livre "Le Parfum", toujours d'une appréciation positive, je crois que je vais en effet essayer de me le procurer. C'est vrai qu'un livre traduit n'est jamais aussi bien que dans sa langue maternelle, mais parfois il n'y a pas d'autres choix ! Peut-être une motivation supplémentaire pour que je me mette à apprendre l'allemand.
      Je n'avais pas entendu parler de Murakami, du moins pas que je me souvienne. Je me sens pour le coup un peu bête puisque tu me dis que c'est très populaire ! Je vais me renseigner un peu plus sur l'auteur, mais le nom à connotation Asiatique m'intrigue déjà puisque j'ai un penchant pour les écrivains d'extrême-orient.
      Concernant Emily Brontë et Jane Austen, ce sont des auteures que j'ai toujours voulu lire, et je crois bien que mon Papa a quelques uns de leurs livres au fond du garage - il faudrait que j'aille les sortir de là. C'est toujours bon de lire les classiques.

      Merci pour tes suggestions, j'ajoute ton ça à ma liste de livre à lire ;-)

      Delete
  4. Yes je connaissais pas ces créateurs ! :)
    Je te conseillerai bien "Les Annales du Discmonde" de Pratchett histoire de te marrer un bon coup. Humour anglais au dernier degrés et du grand n'importe quoi qui détends. Après oui le Parfum c'est à lire mais aussi à voir en film après. L'adaptation est franchement pas mal ! Sinon un livre trash "Journal d'un vieux dégueulasse" de Bukowski. Super space avec des passages très drôle x)
    Hey sinon quand es-tu en vacances ?!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, merci pour tes recommandations, je vais voir de quoi il s'agit ! ;-)
      Je fini le 1er septembre, et je reprend une formation le 14 octobre, donc j'aurais un mois et demi de vacances - je suis vraiment pressée !

      Delete
    2. Je reprends le 16septembre - on pourrait essayer de se voir entre les deux, si tu veux ? :)
      (Je pourrai te les prêter les bouquins si ils te tentent )

      Delete
    3. Ok on se redit ça, je ne sais pas encore à quelle date je partirai - si jamais je pars ;-)

      Delete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...