Friday, November 29, 2013

Ceci est un hold-up.




Retour Vers Le Futur m'avait fait rêver.
Cette scène où Doc et Marty, au far-west, coiffés de leurs beaux chapeaux de cowboys, remontent fièrement leurs foulards pour s'emparer du train. Ce n'était pas un hold-up, mais une expérience scientifique. N'empêche qu'ils avaient la classe. Secrètement, j'étais amoureuse de Marty McFly, mais ça, c'est une autre histoire.
J'ai enfin trouvé l'endroit parfait pour planter mon trépied et continuer mes shootings. Une forêt tranquille où personne ne passe, près d'une petite rivière, à cinq minutes de chez moi. Je crois bien que ce blog va finalement pouvoir reprendre de la vitesse ! Attendez-vous à voir pas mal d'arbres.
Vous vous souvenez de ce poncho ? Je cherchais une maxi écharpe, et j'ai réalisé que ce plaid serait en fait la meilleure des maxi écharpes. Comme quoi, tout se transforme. Je me suis dis qu'il serait parfait à assortir avec ces collants tout doux, qui viennent de chez Tightology - enfin des collants qui me motivent à porter des collants, justement.
Il faut aussi que je vous parle de ce sac ! C'est ma première création. J'ai du mal vraiment à me le dire - j'ai créé un sac les amis ! - et je vais essayer d'en faire un autre pour pouvoir poster un tutoriel. En fait, je dois déjà améliorer celui-ci et coudre un rabat, car je crois qu'on peut facilement passer la main dedans et voler tout ce que j'y met - heureusement, je n'ai pas à prendre le métro à Paris.
Je pense que dans quelque temps, j'intégrerais une partie DIY sur mon blog. J'avais cette idée en le créant, et j'avais fais quelques essais - infructueux - mais comme maintenant je suis censée savoir coudre à peu près, je pense pouvoir faire des petits trucs. J'espère donc que ça vous plaira, j'ai envie de renouveler mon contenu. J'ai même pensé à faire des interview de mes blogs coups de cœurs et des gens que je rencontre (certaines sont en préparation), qu'en pensez-vous ?
J'ai l'impression de faire un article "enquête de satisfaction", héhé. Dernière chose, et pas des moindre; j'ai aussi l'honneur de vous annoncer que j'ai créer une page facebook ! On m'avait demander si j'avais pour projet d'en faire une, j'hésitais, et puis je me suis dis que ça serait un bon complément pour partager plus de choses avec vous. Évidemment, il n'y a pas encore trop de contenu dessus, ça viendra, mais je vous invite quand même à aller y faire un tour ici.
Étrange d'écrire un article sans avoir rien à dire, et finir par vous imposer un roman. Bon week-end !


Back To The Future made me dreaming.
This scene when the Doc and Marty, in the far-west, wearing their cowboys hats, put their scarves on their mouths to rob the train. Well, that wasn't a real hold-up, but a scientific experience. Still, they were stylish. I was a bit in love with Marty McFly, but that's another story.
Finally, I've found a perfect place to set my tripod and continue to shoot my outfits. A quiet forest where nobody goes, near a river, five minutes from my place. I think this blog will run again as before ! Be prepared to see a lot of trees.
Do you remember this poncho ? I was looking for a maxi scarf, then I realised that this plaid would be the best of the maxi scarves. Everything can be transformed. Moreover, I thought it would perfectly match with my new tights from Tightology. They are so soft, at last I've found tights which motivate me to wear tights.
I have to tell you about this bag. It is my first creation. It's still hard to believe - I've created a bag ! - and I'll try to make another one to post a tutorial. But I have to sew a flap to close this one first, because we can easily put a hand in it and steal everything inside - fortunately, I don't have to take the subway in Paris.
Soon I'll incorporate a DIY section on my blog. I had this idea when I created it, and I tried a few attempts - not successful - but as now I'm supposed to know how to sew, I think I can make some stuff. I hope you will like it, I want to renew my content. I thought about doing interviews of the bloggers I like and the interesting people I meet, what do you think ?
I have the impression to make a "satisfaction survey", hehe. Last but not least; I am glad to announce you that I've created a facebook page ! I've been asked if I planned to make one, I was hesitating, then I thought it could be a nice way to share stuff with you guys. Obviously there is not so much things on it for the moment, but I invite you to have a look here.

Strange thing to write an article without having something to say, and ending up by writting a novel. Have a nice week-end !


Bag : Made by me / Poncho : ASOS / Tights : Tightology / Sweater : Sheinside / Shoes : Tophop sale section / The rest is second hand.

13 comments:

  1. Love the colours in this outfit, and that poncho is awesome! :) Also, yay for the FB page, I'll be following you there as well :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aah Matea, I'm so glad to count you in the first followers of my facebook page :-) Thank you very much for your support !

      Delete
  2. Moi c'est ton pull qui me fait rêver, il a l'air bien chaud et avec des boutons c'est chouette! Enfin je pourrais faire un commentaire élogieux de chaque pièce de ton outfit mais je vais me contenter (qui a dit feignasse?!) d'un global "waouh!" héhé!
    bises!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, parfois un mot a bien plus d'impact qu'un long roman ;-) Merci beaucoup, ton "Waouh" global me fait rudement plaisir !!

      Delete
  3. Alors, pour toutes les propositions de cet article (interviews, DIY), FONCE MA BELLE !
    Et ce sac est juste MERVEILLEUX. J'ai hâte de voir comment le faire ! :)

    Bonne soirée jolie Noé !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ça me motive bien à continuer ! Ça fait plaisir d'avoir un retour positif sur mes idées :-)
      Pour le sac, j'espère trouver des tissus sympas prochainement, et me mettre activement à la couture !

      Bon week-end ! :-)

      Delete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Zut ! J'ai supprimé mon message !

    Je disais que tu m'inspires tellement !
    A chaque fois que je viens sur ton blog, j'ai envie de m'en créer un ...

    ReplyDelete
  6. Aaw tu es adorable, merci ! N'hésite pas à te lancer, tu sais, les idées fuseront d'elle-même :-) Et je viendrai faire un tour sur ton blog avec grand plaisir !

    ReplyDelete
  7. j adore ce look! les collants sont super chouettes!



    www.letiziabarcelona.com

    ReplyDelete
  8. Merci, c'est gentil ce que tu me dis, mais je ne sais pas du tout dans quoi me lancer.
    J'y réfléchis et je t'en reparle si jamais cela prend forme ! ;)

    ReplyDelete
  9. I love your style! Great job on the bag, it's so nice, well done :) Look forward to some DIY posts.. Following you on Bloglovin' now :)
    Lucy X
    http://www.shortgirlhighheels.blogspot.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hey Lucy, thank you very much ! I'll try to post some DIY asap... I need to practice a little bit before though !

      Delete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...