Monday, August 17, 2015

Anicca.
[+ TinyDeal Giveaway !]



Coat : MiniTake / Boots : TinyDeal / Sailor Cap & Satchel : Second Hand

Tempus fugit; le temps s'enfuit, et sans retour.
Une si longue absence n'est ni excusable ni justifiable; pourtant, ma vie a prit un tournant considérable ces derniers mois. Voyager vous change un monde, une perspective, un être entier. C'est toute une manière de penser qui est revue et examinée, reconsidérée et affinée. Ce n'est pas un travail simple et sans embûche; non, voyager, c'est aussi parfois un challenge, un exercice pour l'esprit. Une opération chirurgicale laisse des cicatrices. Opérer son esprit, c'est pareil.
En arpentant les routes, au milieu d'un environnement inconnu et différent, les sens sont assaillis et stimulés de part et d'autres. Nous pouvons douter, nous sentir oppressé, perdu. Nous pouvons aussi humer l'air de la liberté, avec un sentiment de plénitude et de bien être général. Dans tous les cas, nous ne restons rarement indifférent. Une palette d'émotions ne cesse de colorer notre humeur en multiples tonalités.
Chaque pas est un apprentissage, qui forge toujours un peu plus la semelle de notre pensée. Accepter le changement et apprendre de lui, accepter l'éphémérité matérielle et immatérielle, celle des choses et des sentiments; rien ne reste immuable. Nous changeons et évoluons, au gré des expériences. C'est ce qui fait notre force. S'attacher au bonheur et aux moments heureux, s'obstiner dans la quête d'un idéal illusoire nous en éloigne bien davantage. Le bien, comme le mal, est une notion subjective, une interprétation de l'esprit. Observer chaque instant tel qu'il est, sans jamais chercher à le juger, pourrait être un moyen de parvenir à une certaine tranquillité d'esprit. Anicca.

Pour célébrer mon retour, j'organise en partenariat avec TinyDeal un concours pour gagner ce maillot de bain, votre nouvel ami pour lézarder sur la plage. Pour participer, suivez les instructions suivantes :
• Étape obligatoire :
- Commentez cet article en y insérant le lien de votre maillot de bain préféré, à choisir sur le site de Tinyeal.
- Aimez la page Facebook de TinyDeal
• Étapes facultatives :
- Tweetez le giveaway (+1 chance de gagner)
- Aimez ma page Facebook (+1 chance de gagner)
- Suivez mon blog via Bloglovin ou GFC (+1 chance de gagner)

Vous devez valider vos entrées grâce au widget plus bas, autrement elles ne pourront pas être recevables.
Le concours débute le 16 août et se terminera le 6 septembre. Le vainqueur serait contacté par e-mail.
Bonne chance ! ♥

Edit 08/09 : Merci à tous pour votre participation à ce concours, et bravo à Tea qui remporte le maillot de bain.



Tempus fugit; time flies by and never returns.
This long absence isn't excusable nor justifiable; however, my life has taken a new turn these past few months. Travelling changes a world, a perspective, an entire being. It is a whole way of thinking which is reviewed and examined, reconsidered and refined. It isn't an easy work without obstacle; travelling is sometimes a challenge, an exercise for the mind. A chirurgical operation leaves some scars. Operating one's mind is the same.
While hitting the roads, in the middle of an unknown and different environment, senses are stimulated from each part. One can doubt, feel oppressed, lost. One can catch a piece of liberty, with a feeling of fullness and well-being. In any case, one never feels indifferent. A palette of emotions never ceases to color the mood in multiple tones.
Each footstep is a learning, which shapes a bit more the sole of our soul. Accepting change and learn from it, accepting material and immaterial ephemerality; nothing stays still. We are changing and evolving from experiences. This is what makes our strength. To be attached to happiness and pleasant moments, to persist in the pursuit of an illusory ideal prevent us from catching it. Good and bad are subjective notions, there are only the interpretation of the mind. Observing each moment as it is, without trying to judge it, could be the way which leads to a certain peace of mind. Anicca.

To celebrate my return to home, I launch a giveaway with TinyDeal to win this swimsuit, your new friend for lazying on the beach. To participate, follow these instructions :
• Mandatory steps :
- Comment this article and insert the link of your favourite swimsuit, among this selection on TinyDeal.
- Like TinyDeal's Facebook page
• Optional :
- Tweet the giveaway (+1 chance to win)
- Like my Facebook page (+1 chance to win)
- Follow me via Bloglovin or GFC (+1 chance to win)

You have to validate your entries with the widget below, otherwise they couldn't be receivable.
The giveaway is open internationally. It starts from August 16th to September 6th. The winner will be contacted by e-mail
Good luck ! ♥

Edit 08/09 : Thank you all for your participation to this giveaway, and congratulations to Tea who won the swimsuit.


a Rafflecopter giveaway

27 comments:

  1. I missed you so much, I was pretty sure you won't come back!
    Did you have a travel around a world or something? It sounds awesome... I love travelling, just getting my backpack and hitch-hiking... however the system makes me sitting 8 hours in the office every day, fortunately I have my vacation next week and I'm going to the mountains, I'm so happy about that.
    I'd love to take part in this giveaway, but they don't have any bikinis with my bra size :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. How lovely you are, thanks Karolina !
      I don't promise I will post often here; I have a bunch of stuff to work on, and this blog isn't in my priorities right now. However, I will try to do my best to post from time to time.
      Sometimes being in a routine can be good for a while, and having a job gives you security and money for your next trips and personal projects :-) I would say, as long as your job doesn't affect too much your private life and emotions, and doesn't prevent you from doing what you love, that is the most important. Travelling and exploring your area is enough, sometimes there's no need to go too far. :-)

      Delete
  2. http://www.tinydeal.com/fr/purity-plus-size-patchwork-sexy-tankini-2xl-5xl-p-154864.html

    ReplyDelete
  3. http://www.tinydeal.com/casual-spandex-striped-gradient-sexy-bikini-for-women-p-121470.html

    ReplyDelete
  4. Ooh ! Noémie (la p'tite cow) a un tatouage ? Depuis quand ? Il a l'air bien beau en tout cas !

    J'imagine que voyager doit être extraordinaire, mais à vrai dire je n'aurai jamais autant de courage que toi ! J'aurai peur toute seule, insécurité et au final je doute être aussi débrouillarde.
    Le courage se travaille je suppose :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas un, mais trois tatouages ! ;-) Je les ai fait fin juin à Katmandou, quelques jours avant de prendre l'avion pour retourner en France. Celui sur la cheville est un mandala.

      Dans l'action, on ne réfléchit pas vraiment, et tout se fait naturellement. C'est ce que j'ai remarqué en voyage; c'est comme un flot qui coule, on suit les opportunités et on se laisse porter. Ce n'est pas vraiment une question de courage; on ne s'aventure pas dans une jungle hostile avec une machette, parmi les bêtes sauvages. Les débuts peuvent êtres inquiétants, surtout si on on voyage seul(e), mais on prend vite le pli. Il n'y a pas grand chose à craindre, les êtres humains sont relativement bons et prêts à aider si besoin. Et même seul(e), on ne l'est jamais tout à fait. Le plus dur, c'est de partir, mais une fois en chemin, il ne cesse de s'étendre et de nous faire voir l'infinité de possibilités qu'il offre.

      Delete
    2. Oh 3 ! Je suppose que c'est pour garder dans la peau le voyage... Des souvenirs gravés.

      Tu aimes te retrouver avec toi même, pouvoir réfléchir et admirer les merveilles de ce monde. Tu m'impressionnes et tu me fais rêver !

      Delete
  5. bonjour merci beaucoup belle soirée

    ReplyDelete
  6. Bonjour.
    Je souhaite participer au concours. Je suis la page sur Facebook je suis Ninon Chenu. Je joue pour le maillot de bain "Lycra Sexy Bikini for Women Girl Ladies". Merci pour le concours.
    Voilà mon adresse mail : malouzoe@hotmail.fr

    ReplyDelete
  7. bonjour !
    merci pour ce concours :-)
    j'adore celui ci : http://www.tinydeal.com/fr/summer-sportsoutdoor-zipper-patchwork-sexy-bikini-s-l-p-143326.html
    mail : laetitia.vinck@yahoo.fr
    j'ai rempli le formulaire ;-)

    ReplyDelete
  8. http://www.tinydeal.com/summer-casual-tall-waist-flag-color-sexy-bikini-p-149651.html

    ReplyDelete
  9. http://www.tinydeal.com/summer-casual-tall-waist-flag-color-sexy-bikini-p-149651.html

    ReplyDelete
  10. fred-steph l'aminotAugust 24, 2015 at 10:24 AM

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    mon coup de coeur :http://www.tinydeal.com/fr/summer-sportsoutdoor-patchwork-sexy-tankini-bikini-p-134511.html
    j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminott

    bonne semaine

    ReplyDelete
  11. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis si contente de te retrouver (que je n'ai même pas encore pris le temps de lire ton article) !!

    J'ai essayé de te chercher sur Internet, par Facebook, par ton compte Twitter... J'avais trouvé ton nouveau blog où tu parlais de ton voyage en Asie et j'avais été ébloui par ton courage.

    Contente de te retrouver :)

    ReplyDelete
  12. Hey les maillot de bains sont super !
    http://www.tinydeal.com/fr/black-bandeau-strings-back-one-piece-swimsuit-monokini-bikini-p-147996.html
    mon facebook: Estelle Bch
    mon twiter: BchEstelleG

    ReplyDelete
  13. Great giveaway! I like this swimsuit in blue: http://www.tinydeal.com/it/summer-sportsoutdoor-patchwork-sexy-tankini-bikini-p-134511.html

    Debora Ferri
    debby_f@hotmail.it

    ReplyDelete
  14. Glad you're back! Wasn't sure if you would come back. I look forward to hearing more from you whenever you update

    https://matchamilady.wordpress.com/

    ReplyDelete
  15. Bonjour, génial ce lot : je tente ma chance avec PLAISIR et je like les pages sous le pseudo FB Chloé Denis. J'adore ce maillot : http://www.tinydeal.com/fr/sportsoutdoor-lycra-patchwork-sexy-bikini-for-women-girl-p-114903.html
    Mon mail : chloe.denivelle@gmail.com
    Merci pour ce gentil concours qui égaye d’autant plus nos vacances :) A bientôt sur ce blog que j’ADORE !


    ReplyDelete
  16. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir.
    J'ai complété le widget (Carole Serres) et mon maillot coup de coeur, c'est celui-ci :
    http://www.tinydeal.com/fr/sportsoutdoor-lycra-purity-sexy-tankini-bikini-for-women-p-129362.html
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci et très bon weekend :)
    Carole

    ReplyDelete
  17. Bonsoir, participation faite :)
    Mon maillot de bain préféré : http://www.tinydeal.com/fr/sportsoutdoor-lycra-polka-dot-sexy-tankini-bikini-for-women-p-130348.html
    Merci beaucoup pour ce très joli concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  18. Bonsoir,merci pour ce chouette concours! mon maillot de bain préféré est celui ci : http://www.tinydeal.com/fr/patchwork-halter-tankini-p-149505.html

    ReplyDelete
  19. Hi :) I'm Federica S. and i love that http://www.tinydeal.com/fr/sportsoutdoor-lycra-purity-sexy-bikini-for-women-girl-ladies-p-121829.html

    ReplyDelete
  20. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  21. I love your blog. You have an interesting character, you write beautifully and you have unique style. I always enjoy reading your posts.

    ReplyDelete
  22. bonjour et merci ce concours et ce joli lien de site :** j'adore ce modèle http://www.tinydeal.com/fr/hot-stylish-womens-mesh-one-piece-bikini-set-swimsuit-beachwear-p-148047.html
    * et je suis fan des 2 pages FB ( véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique ( salinger9(a)gmail.com)

    ReplyDelete

Thanks for your comment ! Check back if you're looking for a reply.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...